Des bénédictions mois après mois

L'impact du Calendrier de guérison de 2012 a été pour moi, à bien des égards, une bénédiction. Chaque mois, lors de notre rencontre communautaire, après avoir fini les affaires de la maison, nous avons partagé la façon dont le calendrier de ce mois nous avait parlé ou ce qu'il avait fait pour nous. Dans cet article-ci, il est impossible de décrire l'effet que chaque mois a eu en moi. Voici des manières dont cette guérison a été pour moi une inspiration…

mary madonna hoyingSr. Mary Madonna Hoying, sfp

“Les plus beaux noms de guérison pour Dieu” du mois de janvier m'ont touchée profondément non seulement lorsque j'ai réfléchi sur le mot qui nous avait été donné dans le calendrier pour chaque jour, mais aussi lorsque j'ai écouté mes Soeurs du St. Clare partager leurs mots favoris pour Dieu.

Depuis janvier, je rappelle souvent ces mots que mes Soeurs ont partagés très affectueusement :

Celui qui écoute
Pourvoyeur
Le Sage
Le Bon Pasteur
Le Père
Celui qui embrasse tout
La Présence
Dieu qui me tient

-- et mes propres noms préférés : Tout Bon et Amour.

Puis, en février, nous avons écrit notre propre quintil en “trouvant ce qu’il y a de sacré dans la poésie”. Après avoir passé les deux derniers mois dans la douleur à cause de la fracture de mon sacrum, pendant que je préparais mon cours sur Jérémie pour les postulants OFM et les novices SND, j'ai écrit ceci :

1 mot, Titre                                      
2 mots, Décrivez le titre                
3 mots, Relatez une action
4 mots, Relatez une sensation    
1 mot, Reportez-vous au titre

Obscurité
Nuit, Mystérieux
Produire de la lumière
Besoin de vraie confiance
AMOUR

Quand j’ai revu mes mots de janvier sur Dieu en tant que guérisseur, j'ai écrit :
                                                            Dieu
                                                            Il prend soin
                                                            Appels à la REDDITION
                                                            Difficile quand dans douleur
                                                            DIGNE DE CONFIANCE

Le mois de mai nous a appelées à Regarder les moments de beauté”.
À la fin du mois de mai, je faisais une retraite et je pensais pouvoir marcher auprès du rivage pour voir un beau coucher de soleil sur l'océan Pacifique. Cependant, un soir, une intense douleur de dos m’obligea à rester assise sur ma chaise dans ma chambre. À ma grande surprise, quand j'ai regardé la magnifique vue du coucher de soleil de ma fenêtre de l’étage supérieur, j’ai réalisé que même lorsque nous souffrons Dieu nous parle à travers la BEAUTÉ !

Le calendrier du mois de juin nous appelle être en contact avec notre propre nature terrestre pendant que nous faisons l’expérience de la Mère Terre en tant Guérisseuse.Est-ce que je peux honorer les saisons de ma vie et trouver l’intégrité la plus pleine ? Oui ! En marchant à l'extérieur dans le silencieux et paisible terrain du St. Clare, particulièrement autour de la grotte, du cimetière et du jardin, je sens la beauté de “l’humus” et je me rends compte que la Nature est vraiment une Guérisseuse !

Merci, Dieu affectueux, pour tes merveilleux dons de guérison de chaque mois ! (Et que Dieu vous bénisse pour nous avoir donné ce merveilleux calendrier de guérison de la bonté de Dieu !)

 

Sr. Mary Madonna Hoying, sfp

6 banner donazioni fr

1 banner celebrando fr

banner foto MF fr

3 banner preghiera fr

2 banner p biblico fr

Newsletter

fundation bottom fr